Dans ce contexte étonnant, nous sommes contraints de rester chez nous pour notre santé et celle des autres. Cependant, l’être humain a besoin de relations sociales et peut vite se sentir mal…A l’heure du numérique et du confinement, les apéro-visio sont l’occasion de se retrouver virtuellement, de se voir, rire, chanter… Cela permet tout simplement de se sentir moins seul.es dans notre chaumière ! Cela dit, qui dit apéro, dit consommation ! Qui dit confinement, dit restez sur place ! Cela peut être propice à des alcoolisations plus importantes combinées parfois à d’autres consommations…

A défaut, de pouvoir venir voir les Noz’ambules dans le centre-ville,  les Noz’ambules viennent chez toi pour que la fête reste un plaisir confiné ! Avec ce p’tit kit, tu vas pouvoir re trouver toutes les informations nécessaires pour passer au mieux une belle soirée entre amis !

Tu y trouveras des conseils de réduction des risques liés au confinement, des structures ressources que tu pourras solliciter en cas de besoin, des conseils d’utilisation de matériels de prévention et de réduction des risques, et même des recettes secrètes du confiné…

 

 

 

 

Viens télécharger ton kit !

Take care !

La Team Noz