Médecin (H/F) - Bourgogne Franche Comté
(Réf. 2101)
Fondée en 1872 et reconnue d’utilité publique, Association Addictions France propose un accompagnement médico-psycho-social aux personnes en difficultés avec des conduites addictives et à leur entourage. Avec 98 centres implantés à travers toute la France métropolitaine et à la Réunion, 1900 salariés et 900 bénévoles, l’association agit au plus près des populations.
- Statut du contrat : Cadre
- Type de contrat : CDI
- Temps de travail : Temps plein
- Date de prise d'effet : 2025-04-22
- Localisation du poste : Fontaine-lès-Dijon - 21
Contexte de recrutement
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychiatres, infirmiers, psychologues, travailleurs sociaux, secrétaires médico-sociales, chargées de prévention formation) et sous l’autorité de la directrice d’établissement, le médecin a pour mission : assurer des consultations médicales individuelles auprès des usagers du CSAPA de Dijon et de ses antennes, travailler en collaboration permanente avec la chef de service, le médecin coordonnateur et l’équipe pluridisciplinaire ainsi qu’avec le réseau des partenaires de l’établissement.
Vos missions
L’Association Addictions France, pour le département de Côte-d’Or (21) recrute en contrat à durée indéterminée un (une) médecin addictologue. L’Association gère un CSAPA qui propose une prise en charge médico-psycho-sociale aux personnes souffrant de conduites addictives et à leur entourage.
-
consultations médicales
Accueil anonyme et gratuit des bénéficiaires dans une démarche de réduction des risques (RDR).
Profil recherché
Doctorat en médecine. Nous recherchons un profil de médecin généraliste que nous accompagnerons en finançant l’obtention de son DU en addictologie.
Avantages et rémunération
selon CC66 - grille de salaire des médecins spécialistes (si reconnaissance de la spécialité) sinon grille de salaire proratisée à 80%